Il est crée
T´as pas mis
* Posté le 15 juin 2007 à 16:36:42 avertir modérateur * Mais non on sera pas banni voyons.
Bien sûr, pour hors sujet.
ouai je suis pas assez con pour le faire sous grgor
c´est bon il est créer
On va voir
Juste l´auteur du sujet, on s´en fiche.
dbz>> j´espere que atetus ne soit pas banni
Vite que le modo se bouge, qu´il supprime le topic. ^^
Supprimons ce topic
On s´en fiche si il est supprimé, le plus important c´est que nous avons fait passer nos idées.
Et que maintenant nous allons devenir tous les 5 célébre.
non il faut qui reste et qui soient meme epingler
Rêves pas trop non plus.
http://www.radioblogclub.com/open/145886/noah/03%20-%20Yannick%20Noah%20-%20Aux%20arbres%20citoy
Si c´est Goldy qui modérait, peut-être qu´il aurait était éplinglé pendant une dizaine de minutes. :p
Epinglé ou pas le message est passé, c´est le principale.
il ne sera pas épinglé
il peut etre épingler mais ça dépend qui c´est le modo
Ouai le message sera passer.
Y´a psa de modo tout de même ?! ?