oui il vont le creer mdr .Association contre la deforastion
Les noms c´est le truc le plus important après les arbres
L´Histoire se souviendra longtemps de nous.
djinn t´es fier !!
Oui enfin on est plus important que les arbres quand même.
Oui mes on sera pas banni pour se quon fait?
Je suis très fier.
djinn on va entrer dans la légende
L´histoire n´oubliera jamais ce qu´on a fait
Aie etre bannit pour sa
Mais non pas de panique, fais pas le topic avec ton pseudonyme principale c´est tout.
La légende !
A on ne sera pas bannit
Mettez [HS] et ça passera
naruto ben non
Mais non on sera pas banni voyons.
a merci els gars.
Oui il faut préciser que c´est hors sujet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-108086-1-0-1-0-0.htmdsl j´ai oublier le hs
il la fais sous le nom d´atetus