* Posté le 15 juin 2007 à 15:48:27 avertir modérateur
* Pour moi les grandes figures du sites c´est les 10 plus gros posteurs et je vois pas son nom dans le top 10.
Héhé, comme quoi. C´est pas parce qu´on post le plus qu´on est le plus célèbre. ^^
Puis faudrait que tu regardes dans les regroupements, peut-être qu´il y sera. 