Le sien est mieux quand même.
gris bah je sais pas
c´est qui gnangnan???
Mon Tenzou il est très beau
Tu connais pas GnanGnan Djinn?? oO
faut vraiment que tu sortes de ta campagne
Djinn > C´est nyoro~n.
Je suis pas le seul à savoir qui c´est, et puis je m´en fiche, ça doit être un pinioufe.
Mouarf les gars, allez vous pendre quoi.
Goldy Ouaip, on le surnomme même Nyo parfois. ^^
Merci mais ça m´aide pas plus à savoir qui c´est.
Ma campagne c´est ce forum.
saayrk: je ne te ferais pas ce plaisir
Dites m´en plus sur lui !
Djinn Eh bah, cherche.
Ca y est le modérateur sur final fantasy 3 est arrivé c´était yeroc
Pas envie de chercher.
Sayark Posté le 15 juin 2007 à 15:45:14 Mouarf les gars, allez vous pendre quoi.
ben a force de me pendre y´a plus grand chose a pendre
* Posté le 15 juin 2007 à 15:45:58 avertir modérateur * Ca y est le modérateur sur final fantasy 3 est arrivé c´était yeroc
On s´en fout, t´es pas sur le bon forum là. Yeorc ? Vous êtes bien tombé alors. ^^
Puis ça va pas m´empêcher de dormir de pas savoir qui c´est !
Lol Prince. xD
Djinn Ben c´est dommage que tu puisses pas connaître l´une des grandes figurs du site. ^^
ne dors pas alors
je re 15 min