pourquoi pas rouge
Il aime faire des bonnes blagues.
Il doit même être bouteille de rage, Djinn.
Arf, tu saoules Cam, j´ai eu le message à cause des 30 secondes par ta faute
Je confirme, Gnangnan est ultra connu. Mais je pensais pas que ça allait être lui. :p
pourquoi pas bleu
Rouge c´est quand tu es énervé.
Je sais que j´ai fais une faute, c´est vert normalement.
Oh dis donc c´est mort sur le Chat o_O
et vert normalement c´est quand tu vomi
Bon bref, le Eupholite tu dégages. ^^
C´est qui ce nom que vous sortez.
alors gris
J´adore ta tentative pour faire venir les gens.
Il est moche ton pseudo Eupholite, mon petit Yark
* Posté le 15 juin 2007 à 15:42:38 avertir modérateur * C´est qui ce nom que vous sortez.
Tu connais pas Gnangnan ? O.oFaut le faire quand même.
Gris ? Je vois pas le rapport.
Non je connais pas, c´est qui ce type ?
Goldy Oh la ferme. Tu t´es vu avec ton Tenzou toi ?
* Posté le 15 juin 2007 à 15:43:37 avertir modérateur * Non je connais pas, c´est qui ce type ?
On te dira rien, tu fais trop honte.