* Posté le 15 juin 2007 à 15:37:06 avertir modérateur * Bon je vais au cinéma regarder Shrek 3 .
Tu vas voir, il est excellent le film. Ciao. =)
A plus !
En plus il affirme que c´est pas Choco.
bye dbz
Il est nul tu parles.
Ca alors.
C´ets qui? GnanGnan? ^^
moi j´ai quelques chose j´ai recu un mail y´a 20 min
mais c´est de la pub
* Posté le 15 juin 2007 à 15:38:13 avertir modérateur * En plus il affirme que c´est pas Choco.
Hein ?
Regarde au cas où Sayark. ^^
C´est un forumeur. J´en sais pas plus.
Ouaip Goldy.
Une publicité je m´en doutais.
* Posté le 15 juin 2007 à 15:38:38 avertir modérateur * moi j´ai quelques chose j´ai recu un mail y´a 20 min
* gregor profil * Posté le 15 juin 2007 à 15:38:48 avertir modérateur * mais c´est de la pub
Ptdr.
Cam Pas besoin, Goldy le sait. Il m´aurait dit d´aller la voir sinon.
Ca sert à rien qu´il regarde.
J´prends ce compte juste pour embêter Goldy.
Il doit être verre de rage.
Je viens de capter qu´il y a vraiment Cam là.
Mouais, le connaissant, il blague
Gnangnan c´est un grand blagueur