* Posté le 15 juin 2007 à 15:36:23 avertir modérateur
* C´est mon fake qui a posté le deuxième message
Sinon, il veut pas dire qui c´est. T´as regardé ta boite mail Sayark ?
Ah ok lol. xD
Non, pourquoi faire ? Je sais très bien que c´est pas moi de tout e façon. 