D´après un admin avec qui je viens de parler, le modo a reçu son pass depuis 10-15 minutes. ^^
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:33:35
petit joueur
[ViShnU]
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:33:54
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 15:32:15 Demain est un grand jour alors.
le truc qui est sûr est que demain est le lendemain d´aujourd´hui
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:34:01
Ah ok Cam .
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:34:06
Camillmans profil
* Posté le 15 juin 2007 à 15:33:21 avertir modérateur * D´après un admin avec qui je viens de parler, le modo a reçu son pass depuis 10-15 minutes. ^^
Ah, merci du renseignement Camounet.
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:34:08
Bonne nouvelle, début de la dictature dans quelques minutes à quelques heures
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:34:12
10-15 esperons le pour ce soir
[ViShnU]
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:34:36
cam donc le modo , on devrait le voir d´ici très peu de temps
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:34:38
Vivement
CamilImans
Niveau 3
15 juin 2007 à 15:34:42
Ouais, et il m´a même dit c´était qui...
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:34:58
oui mais deman on sera demain mais de main demain se sera le demain du demain donc si on dit je le ferait demain on le repousse au demain du demai et aussi de suite non
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:35:10
Merci de l´information.
[ViShnU]
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:35:11
cam alors c´est qui??
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:35:12
bah dis le maintenant qu´il sera là.
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 15:35:24
A moins qu´il ne soit pas là.
Cam Cool, on adore ta vie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.