* Posté le 15 juin 2007 à 15:26:52 avertir modérateur
* Encore un autre pseudo ?
t´en as pas marre du code? ^^
Je compte pas l´utiliser comme Kray.
* [ViShnU] profil
* Posté le 15 juin 2007 à 15:27:13 avertir modérateur
* yark
t´a que ça a foutre : créer des pseudo pour tuer le temps
Bah ouaip, je m´emmerde en plus.
^^