Sangoku, BJ .
Goldy >> J´ai juste à lui demander d´aller vérifier vos conversations sur le forum 103 des modérateurs et hop... Il le sait .
C´est pour les enfants ça, et le hentai c´est Gold´ ça.
Le hentaï c´est le bien
djinn une vidéo de quoi
pitié ne me parlez pas de hentai...
ca me rappelle certains... ahem, souvenirs.
Des bons souvenirs ? Des souvenirs de jouissance ?
Vous avez que cette question à la bouche ou quoi.
comme si on parlait de ça sur le forum modérateurs On va pasm ettre ce genre d´info la bas, c´est bourré de taupes
gold tu te sens gêné ? ton oncle est un pro en déssin et il t´a fait posé nu ? raconte-nous tout
ou des mauvais souvenir meme si ça m´étonnerait??
Re. ^^
Me suis fais trois pseudos, ça m´a saoulé à force. xD
Goldy.
Non là bas il font des jeux et tout.
* Posté le 15 juin 2007 à 15:25:09 avertir modérateur * Des bons souvenirs ? Des souvenirs de jouissance ?
je n´osais pas le demander.... ahem, c´est dit.
Ah ok, j´me rappelle la réput´ de Gold à un moment même que c´était grave un pervers qui regardais du hentai ^^ .
Nan mais voilà, sur T2 y´avait même un fan club de hentai ou un truc comme ça, sous prétexte que j´aimais ça, ce qui est faux
djinn: j´ai une autre questionc´est quand qu´on mange
re yarjk
Je l´ai demandé pour toi.
en plus j´ai faim
salut sayark