Tu as bien balancé sur moi pendant que je n´étais pas là on me l´a dit.
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:03:09
J´ai un vrai cul .
Arg, j´arrive plus à me l´enlever de la tête .
De toute façon, quand je kiffe une fille, je sais pas pourquoi, je regarde que la tête et le visage et tout, mais je fais jamais attention à ce que vous savez .
Neo-LE-maitre
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:03:38
bojack > Ok je te fais une augmentation exceptionnelle de 50%!! On passe donc de 1€ à 1.50€ comme salaire mensuel. :p
* Dbzgokussj2 profil * Posté le 25 mai 2007 à 19:00:38 avertir modérateur * Djinn >> J´arrive pas à ne pas être timide .
Erf tu peux toujours essayer le "msn", demande à djinn, c´est un spécialiste, il ne communique que par internet
Gohansan
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:03:41
C´est ce qui s´appelle faire le focul, ca ? je le dis aussi bien quand tu es là, et que je sache, je n´ai rien dit, hein ^^ relis les posts suivants, et regarde l´auteur des posts, hein
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:04:26
Djinn >> Mais j´awive pwa .
Quand je la vois pas, je pense toute la journée à elle à part quand je me tape des barres devant une vidéo ou un gros insulte une famille .
bojack_ssj4
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:04:39
Neo-Le-Maitre Posté le 25 mai 2007 à 19:03:38 bojack > Ok je te fais une augmentation exceptionnelle de 50%!! On passe donc de 1€ à 1.50€ comme salaire mensuel. :p
Dans ce cas, je me retire ^^
Allez je vais manger, à toute !
gokool
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:04:43
Tain l´orage qui fait chez moi!!!
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:05:05
Parceque avant que je parte on s´endendait bien, on avait eu une brouille mais après on avait fait la paix.
Gohansan
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:05:08
Bye bye, Bojack ! Je vais pas tarder à partir jouer, moi aussi.
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:05:45
Sinon Néo je sais aussi communiquer par des grognement.
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:05:58
Gokool >> Pareil chez moi, c´est un truc de fou, on dirait qu´il fait nuit comme à 01h00 du matin .
Bojack >> Bon app´
Neo >> Ouais, mais comment je l´ai son adresse aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.