éspérons que ce sera que pour quelques jours, et qu´Internet plante à nouveau
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:56:35
Ses conseils vont bien te servir.
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:56:55
Je reviens pour la vie.
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:57:11
Dvja_2006 Posté le 25 mai 2007 à 18:56:18 Personne vient sur mon forum
Lien?
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:57:21
Bojack >> Dès fois je rêve que par exemple, mon frère connaisse sa soeur si elle en a une et qu´elle viennent dès fois avec elle chez moi et qu´elle me rencontre et tout .
Bon j´arrête je me fais du mal moi-même .
bojack_ssj4
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:57:26
Gohansan Posté le 25 mai 2007 à 18:56:26 éspérons que ce sera que pour quelques jours, et qu´Internet plante à nouveau
Ptdr ^^ c´était joli ça oO
Gohansan
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:57:36
Eh ben, ca va pas etre facile, maintenant ...
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:57:38
Tu n´as qu´à t´en aller si tu n´es pas content, moi je reste.
Neo-LE-maitre
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:57:45
Gohansan iiiiiiiiis ?? ?
bojack > Tu a sbien appris la politesse et le respect, esclave
Dvja_2006
Niveau 22
25 mai 2007 à 18:58:10
http://meteor.probb.fr/index.htm
Gohansan
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:58:22
Ptdr ^^ c´était joli ça oO
eh oui, tout en finesse.
Neo iiiiiiiiss ?? ?
bojack_ssj4
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:58:29
Lol la soeur de ton frère
Tu voulais pas plutôt dire copine au lieu de soeur ?
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:58:34
C´est la question mystère.
Neo-LE-maitre
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:59:11
Gohansan > Non mais j´imagine que ton pseudo est "secondaire".. je t´ai jamais vu avant ?
Dvja_2006
Niveau 22
25 mai 2007 à 18:59:16
Bientôt 300 pages
__________________________________
http://meteor.probb.fr/index.htm
bojack_ssj4
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:59:19
Neo-Le-Maitre Posté le 25 mai 2007 à 18:57:45 Gohansan iiiiiiiiis ?? ?
bojack > Tu a sbien appris la politesse et le respect, esclave
Dans ce cas, je demande une augmentation ce mois ci
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:59:22
Bojack >> Ouais
* Djinn profil * Posté le 25 mai 2007 à 18:56:35 avertir modérateur * Ses conseils vont bien te servir.
Ben si j´étais pas timide, ouais .
Gohansan
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:59:53
Neo >> maiis oui tu m´as déjà vu, voyons alias shin, forever la bière m´est montée à la tête
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:00:02
Faut pas être timide.
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:00:10
re si quelqu´un s´en soucie un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.