Neo-Le-Maitre Posté le 25 mai 2007 à 18:52:44 Salut les moules
Salut la frite
Il va m´éxécuter attention.
j´ai loupé quelque chose, alors, je verrai tout à l´heure
Bon sur ce j´y vais moi. Je reuh un peu plus tard de chez moi. ^^Bye bye à touts, et à toute à l´heure.
A++
Une bonne moule ! Comment va Néo ?
bientot les 6000 messages
A plus ma Pucette !
Je sais pas pourquoi tu es comme ça Shin, je t´ai pourtant rien fait...
* Posté le 25 mai 2007 à 18:52:55 avertir modérateur * En effet DbzGoku, si ça t´arrive, joue direct au loto le lendemain :p
Ouais
Appelle-moi >> Flo .
bye bye, Puce ^^
bojack_ssj4 > Mais voilà une réponse spontanée et constructive
Moaurf, ya un ptit retour des anciens là non ?
A plus.
Un retour en force.
Djinn >> oui oui.
À plus choconounet et merci pour tes conseils .
Oki Flo
Neo-Le-Maitre Posté le 25 mai 2007 à 18:54:43 bojack_ssj4 > Mais voilà une réponse spontanée et constructive
Merci ô Maître
Ciao puce!
Djinn > Un retour de No-life :p Tu reviens ici pour longtemps ?
Dit moi pourquoi tu es comme ça avec moi au moins...
Personne vient sur mon forum