Content de l´apprendre mon brave Djinn
Après tout nous avons quand même une amitié particulière lorsqu´il s´agit de Pomme
Eh bien ceux qui me connaisse n´ont cas lui expliquer qui je suis alors ...^^
JE n´ai pas l´intention de parler de moi et d´etre totalement subjectif !
sa me rappelle le jeux que j´ai inventé sur se forum
Oui nous deux personnages fictifs s´aime énormément alors il est normal que leur créateurs s´apprécient.
Quel jeu ?
Effectivement
fiuuu!! la recherche c´est éprouvant.j´ai du me lever de ma chaise.
J´étais sur que tu partagerais ma logique !
Quelle effort de se lever de sa chaise...
djinn<<< ben tu le ces trés biencelui qui répond le plus rapide a les quetions
Bon je vais ouvrir une 3ème page de forum
A oui c´est vrai.
Moi j´en ouvre un quatrième.
aa je ces pk tu ne te souvien pas de ce jeux tu n´était pas sur ta bonne chaise comme tu me l´avait dit
c´est cool les questions!mais pas trop dur pas trop de reflexions sauf quand c´est moi qui répond et qui pose
Si si je me souviens maintenant !
Vas y balance la question mono
Une question c´est partit !
Vous faites un quizz sur DBZ ?? ?????
Bonjour tout le monde. ^^Ca va ? =)