Non ça va je m´entendais bien avec lui . A vrai dire j´ai jamais trop compris pourquoi vous ne vous aimiez pas mais bon on va pas remuer de vieux souvenirs .
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:37:37
tien djinn va se transformé en golden il nous éspioné depuis tous se temp
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:37:42
Bien et toi mono le cuisto
OXID
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:38:22
Tiens tiens se bon vieux Djinn
Tu méprises aussi cyborg17 mais tu ne dois pas en penser mieux a mon égard ...
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:38:38
cuisito bien merci mikee
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 12:38:54
Mikee (désolé je t´ai pas vu arriver ) .
Game-Jeff
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:38:56
Salut tout le monde ,bien remis du super test d´hier soir ,et je continue ce soir
Et sublarital94 ,pourrais-tu upper mon ´pic de videos ,please ?
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:39:10
il ya de la tension dans l´air
OXID
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:39:32
Normal OXID est là
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:39:38
Salut Aya pas grave lol
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 12:40:08
Mais no Sub y a pas de tension .
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:40:15
slt mikee et ok jeff je vais le upper! je cherche des vidéos et demande a ussop il y est un peu aussi.
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:40:30
Euu...c´est qui OXID? ^^
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:40:36
Je te préfére largement à lui.
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:40:47
je vous invite tous a mon réstaurant se soir ps:venez pas trop nombreux snion pour moi sa va étre dur mais c´est tres bon dans mon réstau
OXID
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:40:48
C´est moi pourquoi ?
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:41:30
Simple question...
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:41:52
Question idiote non ?
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:42:08
oxid<< il veut dire quil ne ta jamais vue
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.