CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:30:09

http://membres.lycos.fr/notreami/italie/tomate_mozzarella.gif

http://www.alacook.co.uk/media/lasagne_shot.jpg

http://www.moveandbe.com/article/img/671.jpg
voila monsieure bon app´

Harry-Potter16 Posté le 15 juin 2007 à 12:26:59 Bonjour Mesdames.

medame toi méme je uis pas une femme :o))
mais bon salut

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:31:33

merci!!!!
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

j´ai failli bouffer mon écran. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 12:31:55

Tout ça pour nous mono :content: .

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:32:36

subla<<< tien une invitation a venir se soir mangé dans mon réstaurant alors tu accpte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 12:32:50

"j´ai failli bouffer mon écran. "

C´est peut être pas mauvais avec une pincée de sel et de poivre :fou: .

OXID
OXID
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:33:11

Salut

Dbzgokussj1
Dbzgokussj1
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:33:15
  1. mono123 profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 12:24:26 avertir modérateur
  3. dbzgokuss<<<mais moi je peut te le faire ton plat préféré :o)) :-d

Non tu peux pas, car il faut des ingrédients spéciaux qu´on ne trouve qu´à des endroits spéciaux et il faut que tu connaisse toute la préparation comme ma mère le fait, et personne ne sait le faire aussi bien :content: :o)) .

OXID
OXID
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:33:26

Qu´est-ce qui se passe exactement ??

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:33:30

aya :fou
ne touche pas c´est pour subla :)
mais tu peut mangé dans mon réstaurant mais vien se soir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 12:33:39

:salut: Oxid .

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:34:21

Re tout le monde :o))

OXID
OXID
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:34:25

Quoi de neuf AyahuaSka ?

Tu me connais ?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:34:46
  • AyahuaSka profil

* Posté le 15 juin 2007 à 12:32:50 avertir modérateur
* "j´ai failli bouffer mon écran. "

C´est peut être pas mauvais avec une pincée de sel et de poivre :fou: .

:rire: :rire:

mais ne touche pas a ma bouffe :fou: :bave:

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:35:16

slt oxid :o))

Dbzgokussj1 Posté le 15 juin 2007 à 12:33:15 # mono123 profil

  1. Posté le 15 juin 2007 à 12:24:26 avertir modérateur
  2. dbzgokuss<<<mais moi je peut te le faire ton plat préféré

Non tu peux pas, car il faut des ingrédients spéciaux qu´on ne trouve qu´à des endroits spéciaux et il faut que tu connaisse toute la préparation comme ma mère le fait, et personne ne sait le faire aussi bien .

bon ok si c´est des trucs spéciaux que je ne peut pas faire alors ces ok :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 12:35:18

Ben oui d´avoir discuté vite fais avec toi et cyb´17 .
Ben pas grand chose de neuf et toi ?

OXID
OXID
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:35:57

cyborg17 :diable:

un être autement méprisable n´est-ce pas ?

:-)

mono123
mono123
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:36:26

mikee wEEEEEEEEEEE :fete: :fete:
alors comment tu va :-d :content:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:36:39

:salut: oxid

djinn
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:36:50

Totalement méprisable. :oui:

OXID
OXID
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:37:09

Salut Sublarital94 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment