ola j´ai bien mangé moi
Parfois on a deux heures pour manger. ´Fin je dis ça, mais je bouffe pas à la cantine. ^^
Bon sur ce, ça m´a donné faim. J´y vais. =)
Même 3 heures.
J´mange pas à la cantine .
J´mange les plats de ma mère .
A plus.
ont parle a mangé moi je suis le meileure cuisinier mais maleuresement mon réstorant ouvre le soir
slt mono.j´ai faim lasagnes!!
C´est mieux les plats du cuisinier de l´école.
Sayark .
sulbla tu veut mangé
je te donne un repas gratuit
Y a que le grec et le mc´do et le quick de vrai .
Salut tout le mondeCa va?Ca parle de nourriture ici .
Et les pizza !
les plats de la cantine: les pates a moitié cuite baignant dans l´huile rien a voir avec les plats de mono j´en suis sur!
Oui et toi ?
c´est vraixmais chez nous le mc do c´est vraiment cher
Ca va ca va .
slt ayahua.on parle trop de nourriture.tiramitsu
hoo tu me touche vraiment sulbla