Il est presque midi en même temps, au lycée on mange bien à partir de 11 heures 30 des fois.
Dbzgokussj1
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:03:37
Dans les lycée, on à cours à 11h30 .
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:03:37
moi c´est même 11h défois. et j´ai vraiment pas faim.
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:03:51
Djinn Posté le 15 juin 2007 à 12:01:24 Il est presque midi en même temps, au lycée on mange bien à partir de 11 heures 30 des fois.
pas dans mon Lycée ça commence a 12 heure jusqu´a 14 Heure 30
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:06:14
La cantine
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:07:37
Soit tu tu manges de 11 heures 30 à 12 heures 30 soit de 12 h 30 à 13 h 30 chez moi.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:08:06
C´est trop bon la cantine !
Dbzgokussj1
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:08:09
Yark >> La bouffe, y a que ça de vrai .
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:08:11
Moi je peux anger à 11h, comme à midi, voir même à 13h.
Sayark
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:08:52
Manger *
Flo T´aimes la bouffe dégueulasse ? Vive les repas tout prêt.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:10:19
Quand c´était déjà préparé c´est mieux.
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:11:07
vous avez que 2 h pour manger nous il y a trois tranches horaires: -11h_12h -12h_13h la meilleur -13h_14h ily en a qui mange et d´autres qui ont cours.
je raconte ma vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.