oui ça va je sors de 2 heures de conduite
Bien les deux heures? T´as pas écrasé de vieilles? xD
Il pleut à mort chez moi.
Non c´est un as du volent.
Chez moi juste ciel gris
Beau goss il passe le permis ^^ .
Chez moi, y a du soleil .
ça va j´étais pas dangereux mais y a des gens qui mon fais des queue de poisson
| Djinn profil| Posté le 15 juin 2007 à 11:40:41 avertir modérateur| citation: Non c´est un as du volent.
Comme moi alors?
moi y a pas de soleil mais il fais lourd
Combien de kilo?
je demande au personne presente d´aller voter sur mon topic ps:sauf Sublarital94 et Mikee69 qui y sont aller
Mikee69 Posté le 15 juin 2007 à 11:43:14 Combien de kilo?
28° dehors
Salut les gars. ^^Djinn, t´es aller voir le blog du forum ?
Joe, Mike et Sublarital, on attend des photos de vous si vous le souhaitez.
28° Je comprend mieux
Il fait 15 je crois le matin chez moi et 25 l´après midi .
Salut Envy J´ai fais un tour sur le blog, je mettrai ma photo plus tard
Franchement pas mal vos descriptions des forumeurs
* Posté le 15 juin 2007 à 11:43:14 avertir modérateur * Combien de kilo?
c´est djinn ton maître!! ça coule
Mike> Ouais, on fait se qu´on peut pour être un minimum drôle.
personne me connait mais j´irai peut être en mettre une