* Posté le 15 juin 2007 à 11:24:54 avertir modérateur
* djinn oui je vais me l´acheetr pour la wii bon je ferai encor des economi
siblari j´ai vue le test mais il me plait bien donc je croit pas pas quil va me deçevoire
je disais ça comme ça...
par contre économise dans un dictionnaire
