CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:49:45

Ok, connecte toi djinn! :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:49:54

Les points de vue ça ce discute pas. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:50:10

Orochimaru2 Posté le 25 mai 2007 à 18:49:09 Choco > Maintenant je vais t´appeller Eros !

Qu´est-ce que s´est que ça... :(

paxia
paxia
Niveau 5
25 mai 2007 à 18:50:22

:salut: ici !

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:50:29

Une autre facon d´écrire Héros, mon joli :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:50:32

D´accord, j´arrive.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:50:39

Gohansan Posté le 25 mai 2007 à 18:49:42 Puce >> Quand Yark reviendra, ca sera tendu

Bah il est déjà venu tout à l´heure et ils étaient là tous les deux ! :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:50:43

Hello Paxia :)

yukero
yukero
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:50:51

Tiens j´ai faillit sortir avec une fille mais non je raconte ma life :fou:

alors voila elles est super belle ( l´une des mieux du collège) et elle était en troisième :p)

Bon avec des potes on la regarde en gym et voila :p) puis un our uelu´un de ma classe qui la conné viens me vir et il me dit qu´il lui a dit que je l´a trouvé belle :fou:

Après il me dit que si je lui demande elle veut bien. Après le lendemain elle veut ue jaille la chercher mais j´ai kiné donc c´est mort, le surlendemain elle veut que je mange avec elle mais elle bouffe avec des copines et j´ai la dalle donc mort :fou:

Et le lundi je me dit en fait je vais lui demander j´ai pas trop envie de sortir avec elle je l´a trouve juste jolie :fou:

Fin de ma life :o))

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:50:55

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 18:49:11 C´est toi le déchet ici. :ok:

Rohh laisse le parler

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:51:12

Puce >> que s´est-il passé ? :peur:
insultes, blasphèmes, ou autres conneries ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:51:14

Gohansan Posté le 25 mai 2007 à 18:50:29 Une autre facon d´écrire Héros, mon joli

Ouais bah moi je ne veux pas de ça, je veux Choco ou Puce, c´est tout ! :-p ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:51:29

Bojack >> :desole: :o)) .

Si seulement elle venait et elle me disais tout d´un coup sors avec moi :rire: :o)) :rire: :p) .

Bon parlons d´autre chose, pas besoin de pensées tristes :p) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:51:39

Gohansan Posté le 25 mai 2007 à 18:51:12 Puce >> que s´est-il passé ?
insultes, blasphèmes, ou autres conneries ?

Pourquoi tu me dis ça là ? :gne;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 18:51:42

Choco > Cherche sur Wiki ! :ok: :) ^^

Djinn > Ca dépend de celui qui les affirmes ... :-p

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:51:48

Je vois pas pourquoi ça devrait être tendu avec Sayark, depuis que je suis revenu il n´y a que toi qui te braque...

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:52:23

Oui ça dépend de ça si on veut. :-p

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:52:44

Salut les moules :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:52:51

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 18:51:48 Je vois pas pourquoi ça devrait être tendu avec Sayark, depuis que je suis revenu il n´y a que toi qui te braque...

Oui c´est bien ce que j´avais remarqué ! ^^

Il braque son arme sur ta tête ! :p)

:dehors:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:52:55

En effet DbzGoku, si ca t´arrive, joue direct au loto le lendemain :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment