Tiens j´ai faillit sortir avec une fille mais non je raconte ma life
alors voila elles est super belle ( l´une des mieux du collège) et elle était en troisième
Bon avec des potes on la regarde en gym et voila
puis un our uelu´un de ma classe qui la conné viens me vir et il me dit qu´il lui a dit que je l´a trouvé belle
Après il me dit que si je lui demande elle veut bien. Après le lendemain elle veut ue jaille la chercher mais j´ai kiné donc c´est mort, le surlendemain elle veut que je mange avec elle mais elle bouffe avec des copines et j´ai la dalle donc mort
Et le lundi je me dit en fait je vais lui demander j´ai pas trop envie de sortir avec elle je l´a trouve juste jolie
Fin de ma life 