CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:42:05

Chocobodor Posté le 25 mai 2007 à 18:40:26 Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:38:44 Choco >> J´ai pas d´expérience et puis, je suis trop timide .

Tout à l´heure, elle était mouillé et vénère, si j´avais un mouchoir, je lui aurais proposé mais j´en avais pas .

Le mieux quand tu ne connais pas une fille et que tu es super timide, c´est que tu repères ces copines. Comme ça, tu vas voir une de ces copines, et tu essayes d´avoir son numéro de téléphone, adresse MSN... :ok: ^^

Ecoute la voix du pro! :o)) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 18:42:14

Ah ok Choco qui lui mais l´eau à la bouche ! :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:42:35

Mais non c´est pas un dictateur. :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:42:40

Tout à l´heure, j´ai entendu sa voie pour la première fois :o)) .

Mais je me fais pas d´illusion :ok: :-( .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:42:49

Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:41:56 Choco >> je me tape des barres si elle a un mec .

Si j´avais une meuf que je connaissais et qui était ma pote et qu´elle était la pote de l´autre en même temps, ça aurait été plus facile .

Ok j´ai rien compris. >___>

Et arrête de dire "meuf" ! :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:42:49

moi j´ai un problème: tout le monde m´ignore! c´est grave?
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 18:42:54

Bah moi, je préfère Yarky, d´abord ! :coeur: :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:42:57

Moi c´est de la bave que j´ai à la bouche. :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:43:22

Chaud les goûts... :malade:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:43:38

Orochimaru2 Posté le 25 mai 2007 à 18:42:14 Ah ok Choco qui lui mais l´eau à la bouche !

Oui je lui mets l´eau à la bouche pour qu´il comprenne qu´il n´y a rien de mal d´aller parler à une fille pour faire ample connaissance. :)

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:43:53

Non c´est pas grave. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:44:28

Ample connaissance, mort de rire l´expression. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 18:44:44

Dark > Bah, si tu te rendais intéressant ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:45:02

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 18:44:28 Ample connaissance, mort de rire l´expression.

Je ne vois pas ce qu´il y a de drôle là-dedans ! :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:45:13

djinn :d) merci de votre de votre aide qui m´a été très utile :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:45:20

Mais il est très intéressant voyons. :-d

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:45:44

Si tu veux sortir avec une fill, sors avec une fille que tu aime et non pas pasce elle a seux qu´il faut ou il faut!

Il faut qu´esse se sentent bien avec toi! Et surtout panic jamais devant elle!

Etre ou ne pas étre tel est la question..

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:45:45

DbzGokussj2, bien que n´étant pas pro dans la matière, je te conseille de commencer par te lier un peu d´amitié avec elle (mais pas trop) et surtout de te renseigner, par n´importe quel moyen, si elle est libre ou pas. Genre tu vas la voir et tu lui demandes l´heure, ou je n´sais quoi, et tu essaies un peu de lancer la conversation avec elle. C´est dur au début, mais une fois lancé, ca part tout seul, c´est irréfutable. Il faut juste avoir un peu confiance en soi :ok:
Après avoir un peu discuté avec elle, et que els jours passent, tu pourras tenter un coup avec elle en lui avouant tes sentiments, sans trop y´aller direct, mais sans trop tourner autour du pot aussi :)
C´est tout ce que je peux te conseiller.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:45:58

Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:41:56 Choco >> je me tape des barres si elle a un mec .

Si j´avais une meuf que je connaissais et qui était ma pote et qu´elle était la pote de l´autre en même temps, ça aurait été plus facile .

Ok j´ai rien compris. >___>

Et arrête de dire "meuf" ! :ok:

Je dis "meuf" car c´est surtout comme ça qu´on surnomme les fille qui nous surnomme "mec" mais si sa te dérange, pas de problème. :ok:

Je disais, si par exemple, y avais une fille que je connaissais depuis longtemps et qui était une amie, si elle était la copine de la fille que je kiffe, et ben sa serait plus facile de m´y prendre :p) .

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:45:59

tiens, Djinn est revenu ...
c´est quand, que Yarky revient, déjà ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment