Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:41:56 Choco >> je me tape des barres si elle a un mec .
Si j´avais une meuf que je connaissais et qui était ma pote et qu´elle était la pote de l´autre en même temps, ça aurait été plus facile .
Ok j´ai rien compris. >___>
Et arrête de dire "meuf" !
Je dis "meuf" car c´est surtout comme ça qu´on surnomme les fille qui nous surnomme "mec" mais si sa te dérange, pas de problème.
Je disais, si par exemple, y avais une fille que je connaissais depuis longtemps et qui était une amie, si elle était la copine de la fille que je kiffe, et ben sa serait plus facile de m´y prendre
.