Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:38:44 Choco >> J´ai pas d´expérience et puis, je suis trop timide .
Tout à l´heure, elle était mouillé et vénère, si j´avais un mouchoir, je lui aurais proposé mais j´en avais pas .
Le mieux quand tu ne connais pas une fille et que tu es super timide, c´est que tu repères ces copines. Comme ça, tu vas voir une de ces copines, et tu essayes d´avoir son numéro de téléphone, adresse MSN... ^^ 