CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:37:30

bojack_ssj4 Posté le 25 mai 2007 à 18:36:45 Bon, je vais essayer de m´intégrer silencieusement et srupuleusement dans la conver´s, chose qui sera fort apparemment impossible, vu que je suis totalement à côté de la plaque. Donc, permettez-moi de lancer un sujet : qui aime les pâtes parsemés de noix de coco à la sauce tartare de Grande-Bretagne accompagné d´un jus de citron-kiwi aromatisé de mangue du Pérou ?

Laisse moi te répondre par :

:sors: :sors: :sors: :sors:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:37:39

L´amour ça me connais... mon ordinateur... :coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 18:38:00

Djinn > On parle surtout de rien. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:38:00

C´est une bonne réponse. :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:38:01

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 18:36:38 Tu es ouvert, je fais la traduction au cas ou...

Tout le monde ne s´appele pas Djinn, hein. :p :rire2: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:38:20

C´est une façon de voir les choses. :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:38:41

Je ne peux pas sortir, mon petit pavé était si beau :fou:

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 18:37:39 L´amour ça me connais... mon ordinateur...

Tu lui offres quoi à la St Valentin ? :rire:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:38:42

Ouais djinn sa fait plaisir de te reparler, slt puce.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:38:44

Choco >> J´ai pas d´expérience et puis, je suis trop timide :rouge: :p) .

Tout à l´heure, elle était mouillé et vénère, si j´avais un mouchoir, je lui aurais proposé :sournois: mais j´en avais pas :rire2: .

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:38:47

Non je suis unique. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 18:38:52

Choco > J´aime cette diplomatie ! :coeur:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:39:12

pour les traductions, je suis ouvert :o))

aberto

abierta

open

:o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:39:14

Oui ça fait plaisir. :content:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:39:31

Je préfére la dictature. :coeur:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:40:06

Ta vue je suis revnue depuis qu´elle que semain mais tu n´y été pas! :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:40:24

Choco >> Mais l´année dernière, je voulais pas trop sortir avec des meuf enfin, c´était pas un truc de fou mais maintenant, j´ai vraiment envie, c´est chiant d´être seul :fou: :-( .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:40:26

Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:38:44 Choco >> J´ai pas d´expérience et puis, je suis trop timide .

Tout à l´heure, elle était mouillé et vénère, si j´avais un mouchoir, je lui aurais proposé mais j´en avais pas .

Le mieux quand tu ne connais pas une fille et que tu es super timide, c´est que tu repères ces copines. Comme ça, tu vas voir une de ces copines, et tu essayes d´avoir son numéro de téléphone, adresse MSN... ^^ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 18:40:42

Djinn > Vui, surtout celle de Gold´ entre autres ! :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:41:06

Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:40:24 Choco >> Mais l´année dernière, je voulais pas trop sortir avec des meuf enfin, c´était pas un truc de fou mais maintenant, j´ai vraiment envie, c´est chiant d´être seul .

Tu vas voir qu´il y a beaucoup de plaisir de partager ces passions, sa vie, et tout ce que l´on a, avec une fille que l´on aime ! :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:41:56

Choco >> :lol: je me tape des barres si elle a un mec :rire: :o)) .

Si j´avais une meuf que je connaissais et qui était ma pote et qu´elle était la pote de l´autre en même temps, ça aurait été plus facile :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment