* Posté le 14 juin 2007 à 22:02:00 avertir modérateur * * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast * Posté le 14 juin 2007 à 22:01:29 avertir modérateur * Choco, tu crois que si je lance le topic "pensées du jour" ca va marcher?
> Tu veux le lancer ici ? Si oui je locke ! ^^
T´as ton pass ?
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 22:02:54
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 14 juin 2007 à 22:02:36 avertir modérateur * Tu as beaucoup d´enfants.
Oui, je suis un petit coquin. ^^
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:08
une kro? Qui veux une kro?
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:11
On se fait une soirée biére choco un peu plus tard ?
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 22:03:16
Chocobodor profil
Posté le 14 juin 2007 à 22:02:00 avertir modérateur
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
Posté le 14 juin 2007 à 22:01:29 avertir modérateur
Choco, tu crois que si je lance le topic "pensées du jour" ca va marcher?
Tu veux le lancer ici ?
Si oui je locke ! ^^
T´as ton pass ?
Non non !
Silenter
Niveau 30
14 juin 2007 à 22:03:17
ho ca me fait penser que j´ai une kriek a picoler bien fraiche du paki
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:23
Je le savais !
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:27
Ah ok le p´tit coquin
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 22:03:36
Envy profil Citer Ignorer envy
* Posté le 14 juin 2007 à 22:02:51 avertir modérateur * Choco, supprime ce message.
Demande à Pitch.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:37
Mon dieu c´est incroyable.
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:47
Chocobodor profil
* Posté le 14 juin 2007 à 22:02:54 avertir modérateur * * Djinn profil Ignorer djinn * Posté le 14 juin 2007 à 22:02:36 avertir modérateur * Tu as beaucoup d´enfants.
> Oui, je suis un petit coquin. ^^
Ça doit être dur hein ^^ .
Silenter
Niveau 30
14 juin 2007 à 22:03:48
cochonnou le bon saucisson qui vient de chez nous
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:52
Oui je vais bien et toi ?
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:52
J´attend mon pain Djinn !!
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 22:03:53
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 14 juin 2007 à 22:03:11 avertir modérateur * On se fait une soirée biére choco un peu plus tard ?
Ouais, pas de souci t´inquiète ! ^^
Silenter
Niveau 30
14 juin 2007 à 22:04:08
de la biere
Envy
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:04:10
Choco> Ok.
Pitch, supprime ce message.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:04:12
D´accord, on va se torcher !
Mikee69
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:04:18
Le saucisson c´est trop bon
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 22:04:19
Chocobodor profil
Posté le 14 juin 2007 à 22:02:54 avertir modérateur
Djinn profil Ignorer djinn
Posté le 14 juin 2007 à 22:02:36 avertir modérateur
Tu as beaucoup d´enfants.
Oui, je suis un petit coquin. ^^
Ça doit être dur hein ^^ .
Y´a du métier, t´inquiète !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.