* Posté le 14 juin 2007 à 22:01:04 avertir modérateur * Je vais tomber dans les pommes.
Tomber sur Goldy ? ^^
t´attrape comme un pigeon
garde le ton pain mon djinn
Non .
Mon écran est normal sauf que je me mets loin de l´écran .
Cool puce félicitation
Ca risque de faire mal.
vas goldyyy c´est une bonne idée
Ch**** ces codes de confirmation
* Posté le 14 juin 2007 à 22:01:29 avertir modérateur * Choco, tu crois que si je lance le topic "pensées du jour" ca va marcher?
Tu veux le lancer ici ?
Si oui je locke ! ^^
Personne veut une tranche de pain ?
Choco >>
* Posté le 14 juin 2007 à 22:01:38 avertir modérateur * Cool puce félicitation
Hey, merci mon enfant ! ^^
0 complexes !
non garde ton pain moisi
Ca ralentit a
Tu as beaucoup d´enfants.
* Posté le 14 juin 2007 à 22:02:01 avertir modérateur * Personne veut une tranche de pain ?
Je veux de la Bière ! :bave;
mon choco qui a le pouvoir de locker
Sors le champomie puce
Choco, supprime ce message.
Non non ça va toujours aussi vite !