c´est pas mal hein
Jme tape les codes de confirmation xD
vous parlez de quoi là
Pas mal du tout.
* Posté le 14 juin 2007 à 22:00:05 avertir modérateur * J´en reviens pas !
Qu´est-ce qu´il t´arrive mon enfant ?
Qui veux du pain ?
Devine c18
et bien oki tous chez dbz pour lui taxer son écran
t´as entendu dbz on arrive
* Posté le 14 juin 2007 à 22:00:10 avertir modérateur * Jme tape les codes de confirmation xD
Prends un pseudo aux 10 secondes !
On parle de chaussette magique !
_c18_ Posté le 14 juin 2007 à 22:00:11 vous parlez de quoi là
de rien
Moi Djinn passe moi un gros morceau
vas y balance la bouffe
Je vais tomber dans les pommes.
Excellent, je vais bientôt faire mes 126.000 !
J´attrape
ola c18 essaye de te joindre a nous
Désolé j´en ai plus.
Choco, tu crois que si je lance le topic "pensées du jour" ca va marcher?
Trop bien !