rapide comme au quick
Il faut que vous me chantiez une chason !
* Posté le 14 juin 2007 à 21:58:21 avertir modérateur * Rapide comme l´éclair !
Ouais, ça emmanche à mort là !
Lol silenter ça doit etre sombre
Toi aussi !
Ils sont à 70 centimètres .
bah c´est parceque je suis sur mon lit couché avec le clavier et la souris bah a coté
c´est chaud de vous suivre
* Posté le 14 juin 2007 à 21:58:45 avertir modérateur * rapide comme au quick
C´est quoi ça mon gros ?
C´est grandiose !
Ouai moi aussi Djinn
tu dois avoir un écran de dbz
Mais non c´est pas dur.
Comment tu dois être bien posé !
Ola c18
j´en sais rien c´est pour démontrer la vitesse
:lo: .
Là, j´suis fatigué pour suivre bien car si j´étais en pleine forme, j´crois que j´posterais avant tout le monde .
* Posté le 14 juin 2007 à 21:59:32 avertir modérateur * tu dois avoir un écran de dbz
Ouais de trop, je veux le même !
J´en reviens pas !