Je veux en gagner moi !
J´arrive pas à suivre, je suis sur 3 forums en même temps
* Posté le 14 juin 2007 à 21:55:31 avertir modérateur * Je m´amuse comme un fou !
Moi aussi, c´est la fête du slip !
J´ai les yeux qui font mal !
Trop rapide
il est pas encore rouler mon envy
mais promis tu seras 22
* Posté le 14 juin 2007 à 21:55:45 avertir modérateur * Je veux en gagner moi !
Tu fais que ça en ce moment !
C´est ma fête préféré !
c´est toi qui est trop rapide mikee
Pleure un bon coup Djinn
* Posté le 14 juin 2007 à 21:56:00 avertir modérateur * J´ai les yeux qui font mal !
Pareil, là ça tue les yeux !
Oui j´arrête pas de gagner !
la sainte ola encore
Quelle soirée !
* Posté le 14 juin 2007 à 21:56:31 avertir modérateur * Oui j´arrête pas de gagner !
Sauf que je suis toujours devant toi ! ^^
C´est vrai c´est moi?
* Posté le 14 juin 2007 à 21:56:41 avertir modérateur * la sainte ola encore
La belle dame page !
Mes yeux sont à 20 centimètres de l´écran là.
j´ai pas mal aux yeux peut etre parce que je viens d´arriver
* Posté le 14 juin 2007 à 21:56:51 avertir modérateur * C´est vrai c´est moi?
De quoi c´est vrai c´est toi ?