A plus celui qui s´en va !
* Posté le 14 juin 2007 à 21:53:50 avertir modérateur * Je suis plein de courage moi.
Ouais, avec les Chips, et la bière !
Je suis trop lent mdr
Allons prendre à l´assaut le chateau !
* Posté le 14 juin 2007 à 21:54:13 avertir modérateur * Ah ok soirée boost
Faut bien qu´on profite un peu. ^^
allez hop je sens que je vais lacher le pc 2 minutes le temps de rouler un truc
Quel chateau
* Posté le 14 juin 2007 à 21:54:30 avertir modérateur * Je suis trop lent mdr
Si tu veux gagner du message c´est maitnenant !
Oui je m´en reprendrais encore tout à l´heure, tu en prendras aussi j´espère puce !
c´es tca quoi amusons nous
Je suis prit au piége dans ma chaussette !
Pas faux puce xD
* Posté le 14 juin 2007 à 21:54:39 avertir modérateur * allez hop je sens que je vais lacher le pc 2 minutes le temps de rouler un truc
Comment tu déconnes !
excelent gagner du messages
Djinn Posté le 14 juin 2007 à 21:54:04 J´ai besoin de renforts !
pour quoi faire
putain deux ll a excelent
Je m´amuse comme un fou !
* Posté le 14 juin 2007 à 21:54:57 avertir modérateur * Oui je m´en reprendrais encore tout à l´heure, tu en prendras aussi j´espère puce !
Je ne sais pas, je verrais !
Fais tourner mon fou.
moi aussi et je me marre comme un