Roule plus vite !
mdrr tout le monde s´en fout de ce que je raconte de toute facon ca va etre ensevli
* Posté le 14 juin 2007 à 21:52:21 avertir modérateur * Qui lit les posts?
Moi je lis toujours tout.
Je regarde un message et j´y répond, les autres tant pis !
C´est moi qui conduit les alcooliques
* Posté le 14 juin 2007 à 21:52:50 avertir modérateur * mdrr tout le monde s´en fout de ce que je raconte de toute facon ca va etre ensevli
Je t´aime mon gros !
Arf, je supporte pas de rater un smiley :S
Chiotte je dois y aller je pourrais pas continuer la Boost party
Aller Bye
ca bousie ma santé et surtout ma motivation
j´etais quelqu´un de courageux avant
Je te suis l´ami !
Attention virage à droite !
moi j´essaye de tous lire
moi non plus je desteste raté une
* Posté le 14 juin 2007 à 21:53:18 avertir modérateur * Chiotte je dois y aller je pourrais pas continuer la Boost party
Bye bye à toi alors. ^^
Je suis plein de courage moi.
et souvent c´est a cause d´un = mis entre :: saloperie
* Posté le 14 juin 2007 à 21:53:19 avertir modérateur * ca bousie ma santé et surtout ma motivation
Tire, tire, tire ! ^^
J´ai besoin de renforts !
ola page 2887
Ah ok soirée boost