* Posté le 14 juin 2007 à 21:47:12 avertir modérateur * Allez je me lache complétement là !
Dès que j´ai terminé sur MSN, je me lache aussi !
Car après je pourrais moins.
mais si ca veut dire dire des chose simples :rire=:
Je fais jamais raffraichir, ça sert à rien.
et ben voila encore un accident de smiley
* Posté le 14 juin 2007 à 21:47:38 avertir modérateur * Tiens ,j´aurai mis ma main à couper que Tyyydus c´était marth´ xD
copieur de style Titou
je l´ai Trouvé avec 3 y mais j´aurtai préféré avec 1 c´est plus rare
pas le temps pour rafraichir
C´est partit les amis !
c´est le dernier post qui compte
Le train va partir.
Le temps c´est précieux !
il a pas copié il l´a taxé le bon vieux tyyydus
C´est bien choco lache toi
C´est comme la salive !
Ca va pas se passer comme ça.
* Posté le 14 juin 2007 à 21:48:21 avertir modérateur * pas le temps pour rafraichir
Ouais, on va enchaîner là !
Bon, j´ai envie de changer de pseudo alors j´vais le mettre à un nombre rond d´abord...
Choco > hé oui, à partir de demain, tu peux plus
de la sur ma dame page
* Posté le 14 juin 2007 à 21:48:59 avertir modérateur * il a pas copié il l´a taxé le bon vieux tyyydus
Chut
J´ai comme un petit creux.
* Posté le 14 juin 2007 à 21:49:02 avertir modérateur * C´est bien choco lache toi
Ouais, ça va partir là !