j´aime ola gros et gras
Je me lache là dès que mon marthyyy ou mon accro est là je deviens une machine !
Faîtes attention j´arrive !
une machine a post
le tiens goldy
Je l´aime aussi.
bah ca va je peux faire des post avec du texte
Poster est ma seul fonction.
Je tiens pas le rythme avec le code je change de pseudo
moi aussi je m´aime
Il vaut mieux qu´il y est du texte quand même.
vas y change toi
* Posté le 14 juin 2007 à 21:43:55 avertir modérateur * Et Yop on repart avec ola dans ses grandes heures ou les posts s´enhainent
Là ça va enchaîner en effet ! ^^
Je m´aime encore plus que toi !
Yop transformation
ouais du bon texte
afin qu´on aye des choses a lire
Tout s´enchaîne !
Je sais, j´ai fait exprès. J´aime me distinguer.
* Posté le 14 juin 2007 à 21:45:29 avertir modérateur * Je m´aime encore plus que toi !
Et plus que moi aussi ?
ola mon choco