Et Yop les post diminue de moitié en taille
Bonsoir dame page !
autant en profiter
Allez marth, t´es rendu à la moitié des 10 000 pour ce pseudo ,courage
C´est parfait !
tant mieux ca va plus vite pour lire et ecrire
Profitons de la vie.
J´aime quand ça va vite.
merci goldyyy
je vais y arriver un jour
En fait c´est moins suptile
Je me contrôle plus quand mon marthyyy est là !
Un jour oui, tu peux le faire.
Djinn Tu vas avoir un orgasme
stupide hobbit joufflus
* Posté le 14 juin 2007 à 21:42:44 avertir modérateur * Je me contrôle plus quand mon marthyyy est là !
Vas y mec, lache toi ! ^^
mon djinn ne se controle plus le djinn va mieux que hier
Quand même pas.
ola page 2881
Et Yop on repart avec ola dans ses grandes heures ou les posts s´enhainent
Y´a pas un seul post sans smiley n´empêche, hallucinant ^^