Dommage sa parle pas de bouffe
C´est plus clair comme ça.
* Posté le 14 juin 2007 à 21:05:27 avertir modérateur * Une à mettre dans les bonus si vous voulez. ^^
BG = ?
BG = Beau Gosse
Tu t´es trompé de topic Choco
Tu t´es trompé de sujet là.
trompez
Clair, il suis plus le choco
Il fatigue
D´ailleurs, il n´y a pas encore de pseudos à mon éfigie ?
Chocobodor Posté le 14 juin 2007 à 21:02:12 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
Je n´ai pas compris là... ^^
En ter me calir, j´aimerais pas être arrosé avec ta lance gargantuesque !
Faut avoir de la maitrisse !
Puce Qu´est ce que tu nous fait là
* Posté le 14 juin 2007 à 21:06:57 avertir modérateur * Tu t´es trompé de topic Choco
* Djinn profil Ignorer djinn * Posté le 14 juin 2007 à 21:07:10 avertir modérateur * Tu t´es trompé de sujet là.
* gregor profil Ignorer gregor * Posté le 14 juin 2007 à 21:07:27 avertir modérateur * trompez
* [Pitch-007] profil Ignorer [pitch-007] * Posté le 14 juin 2007 à 21:07:37 avertir modérateur * Clair, il suis plus le choco
Ouais je le sais, cest bon !
Vous sortez tous !
Petit dessin vite fait. :o)
* Posté le 14 juin 2007 à 21:07:56 avertir modérateur * Puce Qu´est ce que tu nous fait là
Il fatigue un peu le Chocobo. ^^
http://artpad.art.com/?jjn3rttkfg
Voilou.
choco: il a 4 message de tromper et que 3 donc un qui resteet c´est moi
Non toi tu sors.
non toi
* Posté le 14 juin 2007 à 21:09:08 avertir modérateur * choco: il a 4 message de tromper et que 3 donc un qui reste et c´est moi
Si tu veux !
J´y vais Bye