* Posté le 14 juin 2007 à 20:54:57 avertir modérateur * mdr puce Montre moi si tu trouves
Le pseudo risque d´être torride aussi !
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:56:20
Je t´ai laissé de quoi te laver quand même.
Game-Jeff
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:56:31
Vous parlez de quoi là ?
mono123
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:56:48
bon ji vais j´ai pas le droit de réster a l´ordie a cette heure la pfff
bon ben alors bye
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:56:49
On est pas cinglé.
Foune_en_feu
Niveau 2
14 juin 2007 à 20:56:52
Un pompier pour m´éteindre ?
:rier:
[--NEO--]
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:57:25
mono > Ca me rappelle ce matin, ya un gars qui vient ver snous et qui nous dit "J´ai beosin d´argent pour vivre..." et on lui répond " Ouai bah comme tout le monde "
Ouai bon je sais je suis dégeulasse
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 20:57:47
*
* Djinn profil Ignorer djinn * Posté le 14 juin 2007 à 20:55:40 avertir modérateur * Puce tu pourais faire le pompier avec ta lance à incendie si tu vois ce que je veux dire !
Non, pas envie que tout le monde soit arrosé ! p)
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:58:40
Si c´est marrant d´arroser les autres !
gendarmeGIGN
Niveau 2
14 juin 2007 à 20:59:26
Les renforts arrivent
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 20:59:43
Djinn D´un certain point de vue, pas avec la lance de Puce .
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 21:00:35
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 14 juin 2007 à 20:58:40 avertir modérateur * Si c´est marrant d´arroser les autres !
Tu veux te faire arroser toi coquin.
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 21:00:39
C´est abérrant l´utilité et le noms des pseudos, parfois -_-
gregor
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:00:56
ah non m´aroser pas
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:01:07
Non je veux arroser les autres !
Game-Jeff
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:01:16
-_-_-_-_-_Topic Clos -_-_-_-_-_-_-
j´déconne -_-_-_-_-Topic Réouvert ! -_-_-_-_-_-_
gregor
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:01:20
Oro: ouai y´a qua voir le riens ok je sors
gregor
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:01:37
jamais le ola sera clos
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 21:01:48
Dites-moi, on pourrait nourrir le tiers monde avec la lance de Choco ?
titoubox
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:01:50
ca vole haut
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.