Il ne m´auras pas vivant !
Néo
ben rien
non je rigole ont été entrain de tuer un gendarme
Vous jouez aux gendarmes et aux voleurs?
Il manquerait plus qu´un pseudo de pompier
Oui mais je fais le voleur !
Non jouer aux pompiers c´est pour les enfants.
nonmais si tu veut ont peut jouez a se jeuxje suis le voleure et le policier se sera mikee
Un voleur chez les pompiers?!? ^^"
* Posté le 14 juin 2007 à 20:52:22 avertir modérateur * Il manquerait plus qu´un pseudo de pompier
Je suis sûr que si je cherche j´en trouve un.
Chocobodor Posté le 14 juin 2007 à 20:51:14 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
Un flic veut capturer Djinn !
:s) Tous avec le gardien de la paix !
Djinn m´a cambriolé.. il m´a pris tout sauf sauf mon savon, ma brosse à dent et mon gant de toilette.Aaaaah le sale voleur :p
Et ton PC. ^^
mdr puceMontre moi si tu trouves
Il a été gentil. ^^
et neo moi aussi je suis le voleure donne moi tous ton pognoin sinon
Absolument pas !
Puce tu pourais faire le pompier avec ta lance à incendie si tu vois ce que je veux dire !
reuh
C´est quoi ce forum de cinglés! ^^"