djinn: tu es ou avec les buteille je t´ateind
aaaa le recopieure moi aussi j´ais mangé une pizza
* Posté le 14 juin 2007 à 20:29:26 avertir modérateur * Je compte pour du beurre ?
Non pour des Nem´s !
Ai-je bien lu "nem" ? (pour ne pas dire entendu^^)
Tu me rappel mon éxélent dîné !
tu veut mangé
* Posté le 14 juin 2007 à 20:31:56 avertir modérateur * Ai-je bien lu "nem" ? (pour ne pas dire entendu^^)
Oui, tout à fait.
J´ai chaud, je me fous à poil.
Oui tu as bien entendu je m´en suis prit une douzaine !
Les rouleaux de printemps Hum... sobre ce soir
djinn:j´attend mes bouteille eles sint ou?
* Posté le 14 juin 2007 à 20:33:51 avertir modérateur * J´ai chaud, je me fous à poil.
Vas y, fais toi plaisir.
Djinn Posté le 14 juin 2007 à 20:33:51 J´ai chaud, je me fous à poil.
moi je me gèle
il fait trop chaud pour se geler
* Posté le 14 juin 2007 à 20:34:24 avertir modérateur * Les rouleaux de printemps Hum... sobre ce soir
Tout à fait. ^^
Moi j´ai ni chaud ni froidDjinn cache moi tout ça
chez moi c´est du milimiloe ya de la pluie ensuite du soleil aprés ya du tonnere aprés le soleil
ah ok le temps bizarre
djinn je porte pleinte pour exibition
* Posté le 14 juin 2007 à 20:36:22 avertir modérateur * Moi j´ai ni chaud ni froid Djinn cache moi tout ça
Je crève aussi de chaud avec 24.4° dans ma chambre !