Kenjiamo > On est pas comme ça nous !
^^
* Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 14 juin 2007 à 20:21:36 avertir modérateur
* Je picole pas, racontes pas ça les autres vont me prendre pour un ivrogne.
Ah oui je suis bête, il y avait de l´eau dans ta cannette de bière.
Reuh Brahim. 