CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:38:14

Djinn >> Si j´poste beaucoup et que TOUS les forums où je vais ( et oui, je ne vais pas que sur celui-ci :content: ) je peux t´assurer que je les fais :ok: .

300 à 400 je voulais dire :fou: :p) ^^ .

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:38:30

Redessens sur terre Dbz, te prend pas pour plus fort que tu n´es. :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:39:18

Et bien prend un jour pour le faire si tu t´en sens capable, je sens que je vais bien rigolé à la fin de la journée. :-d

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:39:19

Si tu me crois pas :rire: .

Mais je peux le faire je te dis, mais je veux pas :) .

Si tu me donnes un pseudo de plus de 2 ans et que je poste des petits messages comme tu le fais très activement, je les fais :ok: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:40:01

Tu rêves, je peux pas rester toute la journée devant le PC :rire: .

J´aurais mal aux yeux et en plus, je suis sur le PC de ma soeur et à chaque fois, elle veut y aller :nah: :o)) ^^ .

light_[oYo]_
light_[oYo]_
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:40:27

Avec mon pseudo splitter2004, à mon inscription, on ne povait pas poster plus de 10 messages avec une intervale de 10minutes, avant 10 jours d´inscription. Je postais chaque jorus mes 10 messages sans exception. Apres je postais au moin 100-200 messages par jours. Ensuite je me suis calmer car sa devenait une opssèsion :o))

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:40:30

Tu ne les feras pas si moi je fais pas plus de 1200 en restant de 9 heures à 1 heure du matin, tu feras pas 1500 en 10 heures. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:40:35

Y a une fête pour le départ de notre gardien de notre résidence mais j´ai la flemme de descendre en bas :bave: :o)) .

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:40:58

Chaud l´excuse en carton. :o))

Cyborg-_-Rocky
Cyborg-_-Rocky
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:41:08

Salut les gars ça faisait un bail :)

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:41:34

Va faire la fête si il y a de la boisson ! :fete:

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:41:55

Regardez qui voilà, notre boxer préféré ! :bave: :fete:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:42:01

Djinn >> Si tu veux pas me croire, ne me crois pas :ok: .

Quand je suis en forme et que je met à poster vite, j´arrive à suivre facile même quand le Ola est super actif :ok: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:42:35

Je sais pas si y a de la boisson, et en plus, je m´en fou des voisins, c´est que des bolloss :nah: ^^ .

Cyborg-_-Rocky
Cyborg-_-Rocky
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:43:05

Djinn je viens en ami

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:43:24

Je ne te crois pas, 1500 en 10 heures c´est impossible. :ok:
Même puce quand il a fait ce record il a du mettre plus de 10 heures, et ce n´est pas toujours aussi actif selon les moments. :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:43:37

En 2 heures ou 3, j´ai posté avec un nouveau pseudo, sans être actif comme ici, 200 messages avec le code de confirmation :-))) .

Alors si c´est avec un pseudo dont je n´ai pas à faire le code pour poster à - de 30 seconde... :-)))

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:43:41

Je sais que tu viens en ami. :fou:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:44:50

Un jour, c´était presque ( presque autant ) actif que ici quand c´est TRÈS actif sur une ligue sur PES6, je t´assure que je postais des messages plus long que tout le monde et plus vite :ok: .

Peut être pas en 10 heure, mais en 12 heures oui :oui: .

Cyborg-_-Rocky
Cyborg-_-Rocky
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:44:54

Je suis devenu un esclave :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment