Djinn >> Si j´poste beaucoup et que TOUS les forums où je vais ( et oui, je ne vais pas que sur celui-ci ) je peux t´assurer que je les fais .
300 à 400 je voulais dire ^^ .
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:38:30
Redessens sur terre Dbz, te prend pas pour plus fort que tu n´es.
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:39:18
Et bien prend un jour pour le faire si tu t´en sens capable, je sens que je vais bien rigolé à la fin de la journée.
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:39:19
Si tu me crois pas .
Mais je peux le faire je te dis, mais je veux pas .
Si tu me donnes un pseudo de plus de 2 ans et que je poste des petits messages comme tu le fais très activement, je les fais .
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:40:01
Tu rêves, je peux pas rester toute la journée devant le PC .
J´aurais mal aux yeux et en plus, je suis sur le PC de ma soeur et à chaque fois, elle veut y aller ^^ .
light_[oYo]_
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:40:27
Avec mon pseudo splitter2004, à mon inscription, on ne povait pas poster plus de 10 messages avec une intervale de 10minutes, avant 10 jours d´inscription. Je postais chaque jorus mes 10 messages sans exception. Apres je postais au moin 100-200 messages par jours. Ensuite je me suis calmer car sa devenait une opssèsion
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:40:30
Tu ne les feras pas si moi je fais pas plus de 1200 en restant de 9 heures à 1 heure du matin, tu feras pas 1500 en 10 heures.
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:40:35
Y a une fête pour le départ de notre gardien de notre résidence mais j´ai la flemme de descendre en bas .
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:40:58
Chaud l´excuse en carton.
Cyborg-_-Rocky
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:41:08
Salut les gars ça faisait un bail
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:41:34
Va faire la fête si il y a de la boisson !
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:41:55
Regardez qui voilà, notre boxer préféré !
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:42:01
Djinn >> Si tu veux pas me croire, ne me crois pas .
Quand je suis en forme et que je met à poster vite, j´arrive à suivre facile même quand le Ola est super actif .
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:42:35
Je sais pas si y a de la boisson, et en plus, je m´en fou des voisins, c´est que des bolloss ^^ .
Cyborg-_-Rocky
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:43:05
Djinn je viens en ami
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:43:24
Je ne te crois pas, 1500 en 10 heures c´est impossible. Même puce quand il a fait ce record il a du mettre plus de 10 heures, et ce n´est pas toujours aussi actif selon les moments.
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:43:37
En 2 heures ou 3, j´ai posté avec un nouveau pseudo, sans être actif comme ici, 200 messages avec le code de confirmation .
Alors si c´est avec un pseudo dont je n´ai pas à faire le code pour poster à - de 30 seconde...
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:43:41
Je sais que tu viens en ami.
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:44:50
Un jour, c´était presque ( presque autant ) actif que ici quand c´est TRÈS actif sur une ligue sur PES6, je t´assure que je postais des messages plus long que tout le monde et plus vite .
Peut être pas en 10 heure, mais en 12 heures oui .
Cyborg-_-Rocky
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:44:54
Je suis devenu un esclave
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.