CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

light_[oYo]_
light_[oYo]_
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:26:47

Dark-Killerno Posté le 13 juin 2007 à 22:20:42 Mais elles sont pas HS nos conversations, y´a pas de sujet donc ça peut pas être HS.

Oui ils sont HS, Hors Sujet, nous sommes sur un forum de Dragon Ball Z, le sujet n´est pas de parler de ´´cochonerie´´ (pour ne pas dire autre mots). Donc oui, c´est hs :-p

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:26:50

Ca arrive souvent ce genre d´accident. :bave:

light_[oYo]_
light_[oYo]_
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:27:25

Chocobodor, surment pas toi :p)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:27:40

Ouais sauf que là c´est comme un topic blabla donc y´a pas de sujet. :bave:
Si tu veux parler du jeu en lui-même faut que t´ailles sur un autre topic. :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
13 juin 2007 à 22:27:50

ho choco est riche en pseudo :coeur:

Silenter
Silenter
Niveau 30
13 juin 2007 à 22:28:01

un pseudo de dbzgoku :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:28:02

Moi j´en ai deux de 20 000. :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2007 à 22:28:24
  • Light_[oyo]_ profil Ignorer light_[oyo]_

* Posté le 13 juin 2007 à 22:26:47 avertir modérateur
* Dark-Killerno Posté le 13 juin 2007 à 22:20:42 Mais elles sont pas HS nos conversations, y´a pas de sujet donc ça peut pas être HS.

Oui ils sont HS, Hors Sujet, nous sommes sur un forum de Dragon Ball Z, le sujet n´est pas de parler de ´´cochonerie´´ (pour ne pas dire autre mots). Donc oui, c´est hs :-p

Excuse moi d´intervenir, mais dans un sujet Blabla comme celui-ci, on ne peut pas être HS, car on peut parler de tout et de rien. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2007 à 22:28:50
  • Light_[oyo]_ profil Citer Ignorer light_[oyo]_

* Posté le 13 juin 2007 à 22:27:25 avertir modérateur
* Chocobodor, surment pas toi :p)

Si j´en ai un de 18.000, donc tu vois ! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2007 à 22:29:14
  • Silenter profil Citer Ignorer silenter

* Posté le 13 juin 2007 à 22:27:50 avertir modérateur
* ho choco est riche en pseudo :coeur:

Ouais, j´en ai pas mal ! :-p ^^

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:29:17

Montre ! :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:29:42

Marthyyy >> :lol: .

J´ai juste dis qu´en réunissant tous les messages de mes pseudos, j´atteignais les 18000 :rire: :o)) :bave: .

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:29:44

C´est vrai ici on peut parler de ce qu´on veut. :fete:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:30:01

Allez, j´allume msn ! :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:30:20

J´allume pas MSN :( .

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:30:23

A en regroupant tout les pseudonymes c´est nul. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2007 à 22:30:35
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 13 juin 2007 à 22:29:42 avertir modérateur
* J´ai juste dis qu´en réunissant tous les messages de mes pseudos, j´atteignais les 18000 :rire: :o)) :bave: .

Ah d´accord ! ^^

Pardon, j´arrive en court... :p)

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:30:47

Moi je suis hors ligne. :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2007 à 22:30:53
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 13 juin 2007 à 22:29:44 avertir modérateur
* C´est vrai ici on peut parler de ce qu´on veut. :fete:

Bah oui, c´est un blabla, logique. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:32:11

Ben si je "no-lifais" comme Djinn, j´atteindrais les 1000 messages par jour facile, mais aucun intérêt :) :p) /^_^\ .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment