Mais si tu sais tout, j´suis sûr que t´es en train de le matter.
Ah ok le boostage .
t´as d´autre pseudo toi a part dragonballz
Me revoilà.
du boost encore
j´aurai du mettre une ,
Encore et toujours.
t´étais ou toi dans le frigo ?
Tu met jamais de ponctuation pourtant.
ola mon ola
de temps en temps ca ponctue
J´étais pris au piége dans ma chaussette.
Bonsoir à la dame page !
Chaussette .
Marthyyy >> Je dois en avoir plus que 15 .
J´ai faké un pseudo à l´identique.
Pareil et tout pour foutre la rage à un mec .
Re-bonjour ! Je m´étais zabsenté une pitite seconde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4418-9157040-4-0-1-0-0.htm
mdrrr
un accident de chaussette
excellent
c´est lequel ton pseudo a 18.000 post
* Posté le 13 juin 2007 à 22:25:59 avertir modérateur * excellent
Qui a un pseudo à 18.000 ? ^^