le mien est a moitier remplis plein
moi sa va il pu encore tenir assez longtemps
Ca me brûle !
enfin dison 10 min
a vrai dire j´ai une demi faim
Je vais pas tenir longtemps.
c´est chaud sa brule
j´en sais rien
Je vais craquer les amis !
je ne suis plus sur de rien
moi une demi faim aussi
slt tout ceux qui sont partis et slt tous ceux qui sont arriverne me faites pas penser a la bouffe maintenant
J´en sais pas plus que toi.
vous venbez de poster blabla bla message
moi non plus on n´est jamais sur de rin
Il faudrait savoir quand même.
la bouffe est tout le temps la c´est permanant :bnave:
Je poste là.
oaui
oups