Et alors tu fais comme moi, depuis que j´ai de nouveau internet je n´utilise plus que l´ordinateur portable vu que les autres ont pas internet qui normalement est à tout le monde, mais vu le temps que je suis dessus, mon frère et ma mère n´y sont pas souvent tu vois. 