CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
13 juin 2007 à 10:54:31

"Fusion du no-life Djinn et du beau gosse Jey !
Moitié no-life et moitié yes-life. :o)) "

:rire: :rire: :o)) .

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:54:41

C´est les épreuves oral et écrit qui sont espacée, sinon mes épreuves d´écrit ça s´enchainer, ils nous laisse juste plus de temps pour l´oral. :ok:

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
13 juin 2007 à 10:54:59

Bon, je vais regarder One Piece FR moi :content: :fier: .

Scobra
Scobra
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:55:00

oui mais l´autre ordi c´est celui de ma mère et elle voudrais aller sur internet cette apres midi :p)

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:55:14

Et oui c´est notre terrible fusion ! :cool:

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:56:22

Et alors tu fais comme moi, depuis que j´ai de nouveau internet je n´utilise plus que l´ordinateur portable vu que les autres ont pas internet qui normalement est à tout le monde, mais vu le temps que je suis dessus, mon frère et ma mère n´y sont pas souvent tu vois. :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:56:46

A plus. :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:57:16

je veus désintaller la live box et ça me dit impossible de désinstaller :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:57:54

Alors laisse la installé. :-p

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:58:02

one piece fr? non c´est mieux de regarder en VOSTFR les dialogues sont moins coincés.
c´est cool qu´ils laissent autant de temps pour l´oral.

Scobra
Scobra
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:58:52

moi aussi j´utilise mon portable et personne y touche :p)

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:58:54

Moi je préfére quand c´est français, ça m´énerve de lire. :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:59:53

Djinn Posté le 13 juin 2007 à 10:57:54 Alors laisse la installé.

oui mets il peut pas ce connecter alors que sur mon portale ça marche :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:00:15

Bon il est déjà partit se promener le gros ou quoi ? :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:00:56

Ta connexion est en wi-fi ? :(
En même temps si ton ordinateur du bureau n´a pas de carte wi-fi c´est normal ! :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:01:04

Djinn Posté le 13 juin 2007 à 11:00:15 Bon il est déjà partit se promener le gros ou quoi ?

je crois que oui :(

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:01:36

Chaud le type il nous dit même pas au revoir. :-(
Il nous a bien owned. :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:02:23

Djinn Posté le 13 juin 2007 à 11:00:56 Ta connexion est en wi-fi ?
En même temps si ton ordinateur du bureau n´a pas de carte wi-fi c´est normal !

c´est par cable Usb :(

mais ça marchais le week end et depuis hier ça marche plus :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 11:02:33

J´y vais, adieu ! :cool:

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:03:02

Je peux pas te dire j´y connais rien. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment