bonjour tt le monde.le matin les topics sont morts enfin c´est un peu normal
Chaud !!
Plus je me couche tard, plus je me lève tôt, dérèglement du système nerveux .
ahhh oueh c´est carrément le cimetiere. attitude
ola tout le monde
Ola le mec que c´était son anniversaire avant hier .
t´est en retards
il y a enfin un peu de monde.bonjour aux arrivant.
Et hop plus personne
Yop yop yop. ^^
sayark ça fais plusieur jours que tu viens plus
Heu, avant-hier c´est tout. Je sors beaucoup en ce moment faut dire aussi. J´ai regardé l´avant première de Shrek 3.
je sais pas je suis pas trop la ces jours si
j´aime pas Shrek
Eh bah alors, qu´est ce que tu racontes.
Mais demain je t´assure, je viendrai ici toute la journée. =) xD
Erf. Il est énorme pourtant. ^^
moiu je viens surtout le soir
j´irai pas le voir
Effectivement, c´est le moment ou je viens pas justement. On est pas près de se voir.
Je vais pas te forcer non plus. xD
peut etre le matin comme aujourd´hui