* Posté le 12 juin 2007 à 23:51:19 avertir modérateur * 3 semaines d´arrêt maladie le pied !
Non, on compte sur moi pour mon travail ...
MSN au passage. ;)
je sais pas pour la question
J´ai bon !
qui s´est ce mec.je pari comme djinn ministre de la ruralité a marli gomont.
J´arrive !
* Posté le 12 juin 2007 à 23:52:14 avertir modérateur * J´arrive !
Pas de souci, je t´attends !
Bras grands ouverts
Jul.Ca va?
Oui toi
cA VA
Vas-tu aller sur msn?
Qui me donne son adresse msn ?
Lui
ya plus personne ou quoi?
Je sais pas il n´y a plus personne qui parle
c´est vide d´un coup
* Posté le 13 juin 2007 à 00:06:19 avertir modérateur * ya plus personne ou quoi?
Moi je suis toujours là lol, mais je n´ai rien à dire ! ^^
bon bah j´y vais de toute façon a plus jul et scobra.lol attitude