il ya eu un petit bug enfin bon slt chocobodor et tous ceux que j´ai pas vu arriver.
* Posté le 12 juin 2007 à 23:46:11 avertir modérateur * Tu prends tes coudes
Euh, assez complexe tout de même ! ^^
Tu en a pour combien de temps ?
Commandant~~> Je l´ai vu ta question, mais je savais pas la réponse alors...
* Posté le 12 juin 2007 à 23:47:24 avertir modérateur * il ya eu un petit bug enfin bon slt chocobodor et tous ceux que j´ai pas vu arriver.
Bonsoir à toi.
Djiin Faux.
* Posté le 12 juin 2007 à 23:47:36 avertir modérateur * Tu en a pour combien de temps ?
Maximum 3 semaines !
Bon, je vais aller manger. Bye^^
Alors il était Conseiller régional de Poitou-Charentes, élu de Charente-Maritime !
ministre des transports
* Posté le 12 juin 2007 à 23:49:06 avertir modérateur * Bon, je vais aller manger. Bye^^
Bye bye à toi, et Ne Nuit !
Tu peux prendre la voiture ? Si tu peux pas, tu vas pas au travail.
Scobra Faux
Djiin Faux
Bon appétit !
* Posté le 12 juin 2007 à 23:49:59 avertir modérateur * Tu peux prendre la voiture ? Si tu peux pas, tu vas pas au travail.
J´en sais rien, faut que je vois, mais moi je porte constament des trucs dans mon boulot ...
Alors il était ministre de l’Agriculture, de l’alimentation, de la pêche et de la ruralité.
3 semaines d´arrêt maladie le pied !
Puce~~> Je vais pas me coucher, je vais manger. Je suis québecois.
Au fait vous n´auriez pas vu mon pikachu je ne le trouve pas?
Djiin Booooon !! !