Vas-tu sur msn???
Encore, je ne le sais pas.
c´est pas drole moi ça m´arrive souvent en faisant du basket
* Posté le 12 juin 2007 à 23:42:48 avertir modérateur * Pauvre Puce. Tu as un gros bobo? Veux-tu un bec sur le bobo?
Bah j´ai une attelle, trop chaud de taper !
Maire de Saint-Georges-de-Didonne !
* Posté le 12 juin 2007 à 23:43:18 avertir modérateur * Vaux mieux en rire va ! Le ballon t´as tordu le doigt. Tu as mis une attelle ?
Ouais, je sors des urgences là, pour ça que je me pointe si tard !
Oh les sadiques.
puce~~> Je blaguais.
J´aimerais pas être à ta place, sans mes doigts pour taper, la misère.
ya d´autres questions?
Il tien toujours la route ce quizz?
Tu prends tes coudes
Les urgences carrément, c´est pas un petit bobo.
C´est moi qui devait poser la question, je l´ai posé mais personne ne semblait y faire attention...
Avec les coudes ça doit pas être pratique.
* Posté le 12 juin 2007 à 23:45:35 avertir modérateur * J´aimerais pas être à ta place, sans mes doigts pour taper, la misère.
Bah c´est super chaud de taper vite...
Non, c´est un gros bobo.
J´y ai répondu moi, j´ai bon ou pas ?
* Posté le 12 juin 2007 à 23:46:11 avertir modérateur * Les urgences carrément, c´est pas un petit bobo.
Disons que je ne peux plus bouger le petit doigt, donc bon ! :/
Tu tape à une main au pire.