A toi de poser une question tu as trouvé la bonne réponse !
Jultremblay39
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:42:22
Super fic
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 23:42:29
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 12 juin 2007 à 23:41:55 avertir modérateur * Mort de rire tu t´es fait ça comment ?
C´est pas marrant du tout !
J´ai été avec ma mère faire du handball, et hop... :/
Scobra
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:42:42
bnsoir choco
Chocobodor Posté le 12 juin 2007 à 23:41:24 Reuh tout le monde ! ^^ Mouarf, je me suis pété le petit doigt, j´ai une entorse ! J´ai trop du mal à taper !
en faisant quoi
du basket
DomogaG1
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:42:48
Pauvre Puce. Tu as un gros bobo? Veux-tu un bec sur le bobo?
Commandant_157
Niveau 4
12 juin 2007 à 23:43:14
Quel était l´ancien poste de Dominique Busserau ?
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 23:43:14
chocoba .
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:43:18
Vaux mieux en rire va ! Le ballon t´as tordu le doigt. Tu as mis une attelle ?
Jultremblay39
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:43:32
Salut ayahuaska
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.