Non tu va parler dessus je te dis .
Il est beau
dbz>>oui j´ai msn
c´est bon
Joe :jete file mon adresse msn ajoute moi stp :jocelyn_villatte@otmail.frj´accepte que ceux qui me le dise
Il faut que je poste au moins encore 10 message
Ché pas si j´ai envie de te mettre
j´tais ajouté dbz
il y a plus personne
ok moi c´est joe-540@hotmail.fr
ok dvjacomme tu veux sardinejoe je te prend
je@temmerde.crotte
les gens
Salut le gens
moi c´est
jedonnepas@monmsn.com :D
non c´est dvja@hotmail.fr
saluttoi@hotmail.frnickitatepasleseulalesavoir@faire.sa
je t´ai pris dvja
djva@jete.prends
Ok?
PUTAINMAILOLtoinonplus@tespole.seuhl
Bon je doit aller réviser mon allemand, j´ai contrôle demain
ok