Aouuutt Powwaaaa ,j vous dis !! !Pas vrai , Djinn ?
Moi je dis vive Mai puis c´est tout
Ouai je change de pseudos... mais je n´en créé pas :p
ouai septembre
Et moi je dis vive fevrier
janvier
dans 20 mn ya un macthfevrier contre mai il parait toujour sur la 1
fevrier:
mars :
avril:
juin :
mai:
juillet :
aout:
dnz arréte!Tu boostes depuis tout à l´heure là
septembre : sors:
toi la bas arréte dbz14
Arrete ton boost là
ah ouai excuse pas fais exprès
je t´enléve un point de bonus voila